Haz'Hard Index du Forum

Haz'Hard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter]candidature fafounette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haz'Hard Index du Forum -> Haz'Hard et vous -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafounette
Apprenti Haz'Hardeux

Race: Eniripsa
Nom IG: fafounette
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter]candidature fafounette Répondre en citant

bonjour !

je me présente fafounette , une jeune enisipsa de cercle 106  et monté feu sagesse (après quelque problème de AK ) bref mon stuff et simple : panoplie feudala  avec cape houte . Mes métiers sont paysans boulanger . voila pour ce qui est de mon personnage , pour ce qui est de mes guilde précédentes  je n'est est malheureusement pas des bon souvenir a tel point que les nom  m'échappe

dans la vie de tout les jours je suis un jeune homme de 14 ans , en classe de troisième et handicaper de quelque lacune en orthographe (vous l'avez bien vue) ... en réalité je suis dysorthographique bref dans la vie j'aime la guitare et la photographie mais ce que j'aime par dessus tout c'est une magnifique créature que vous appeler fille dont je suis éperdument amoureux et qui me rejette.... mais je m'écarte de sujet...
mes disponibilités sont le soir entre 5heure et 22h30 ...

Pourquoi Haz'Hard plutôt qu'une autre guilde ?
et bien par-ce que  j'aime le "cadre " je ne la connais pas mais j'ai le pressentiment que l'ambiance va me plaire et pour moi il n'y a que ça de vrai , l'ambiance

Pourquoi vous recrutez plutôt que quelqu'un d'autre ?
un enirspa ça sert toujours ^^
non sérieusement je suis mal monté je peu pas compté sur ça mais par ce que  je peu apporté ma bonne humeur a la guilde et pourquoi pas faire le larbin Laughing

merci et au revoir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weedhy
Chef Haz'Hardeux

Race: Sacrieur
Nom IG: Weedhy
Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Accepter]candidature fafounette Répondre en citant

Il y a des fautes, tu as un problème, certes, mais tu aurais pu corriger grâce a un correcteur d'orthographe.
De plus, tu as fait des "pâtés", ton texte n'est pas assez aéré.
Mon avis est NEUTRE, je laisse les autres membres de la guilde décidé de ton sort.
Bonne chance.  Okay
----------------------------
L'alcool est un ennemie mortel...
Mais je préfère le vin d'ici que l'eau de là.

fafounette
Apprenti Haz'Hardeux

Nom IG: fafounette
Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Accepter]candidature fafounette Répondre en citant

merci ; je l'avoue j'ai fait des "patés" pour l'orthographe le correcteur ma dit qu'il n'y avait plus de faut bref  j'espère que les autre membres seront plus cléments Laughing  

SwordBeach
Grand Haz'hardeux

Race: Sadida
Nom IG: Sword-Beach
Localisation: Derriere un arbre, dans un champs en train de ceuillir des fleurs ou en train de se taper des Crocos
Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Accepter]candidature fafounette Répondre en citant

Comme dit Weedhy, il y'a des fautes oui.
Nous ne te demanderont pas de faire un beau texte, sans aucunes fautes mais un minimum d'attention au niveau de tes fautes nous ferait le plus grand bien o_O
Si, tu peut t'engager a écrire plus "lisiblement" sur le Forum, de manière a ce que l'on comprenne ton texte a la première lecture je suis POUR. Ensuite, ça serait sympa si, en channel guilde, tu écrive le mieux possible, ça ne pourrait que te faire avancé dans ton handicap, et ça serait plus sympa pour nous Wink
Donc, si tu tiens ces deux engagements, je suis POUR Wink
-Sword-

Demonial
Haz'Hardeu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Accepter]candidature fafounette Répondre en citant

Franchement quand je vois l'orthographe d'autres membres, je me dis que cette jeune eniripsa a bien sa place.
De plus la présentation est complète.

Je suis pour !
Si vous trouver que manger du pain c'est marrant, alors ca va être euphorique !

- Demo -

Heal-Drew
Grand Haz'hardeux

Nom IG: Heal-Drew
Féminin
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: [Accepter]candidature fafounette Répondre en citant

Un eni ,mouais j'en suis déjà un :), mais moi j'ai bien aimé ta présentation  (pour les faute d’orthographe tes pas le seul   Cool  )
Une recrut de plus c'est toujours mieux   Exclamation

Tu as 2 métiers qui vont très bien ensemble si le niveaux est plus de 60 tu va très vite avoir une bonne pano soin 

Si tu a besoin de savoir quoi de meilleur pour ton eni vas sur ce lien j'ai déjà évoquer le sujet :

-http://haz.hard.dofus.xooit.be/t15-Proposition.htm
sinon
-http://barbok.fr/
Sa peut toujours servir 

Moi je ne suis pas contre pour que tu rentre dans la guilde alors je vais dire oui  Okay

• The Bras Gauche •

Weedhy
Chef Haz'Hardeux

Race: Sacrieur
Nom IG: Weedhy
Masculin
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: [Accepter]candidature fafounette Répondre en citant

Demande de recrutement accepter, bienvenue dans la guilde :)
L'alcool est un ennemie mortel...
Mais je préfère le vin d'ici que l'eau de là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: [Accepter]candidature fafounette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haz'Hard Index du Forum -> Haz'Hard et vous -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation