Haz'Hard Index du Forum

Haz'Hard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haz'Hard Index du Forum -> Haz'Hard et vous -> Idées pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une guilde a moitié RP ?
Pour ! Je kiff trop !
100%
 100%  [ 3 ]
Non, le rp c'nul.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Arathy
Grand Haz'hardeux

Race: Zobal
Nom IG: Arathy
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

Salut a toutes et a tous.
Une idée m'est arrivé soudain, après avoir lu la présentation de Demonial, je me suis dit "Pourquoi ne pas faire du RP ?". Je pense que ceci se ferait notamment en guilde et non pas dans le canal de guilde mais a un endroit de squouate. Il faudrait que j'approfondisse le sujet, je le ferais si la majorité des votants est pour.
----------------------------
Il n'y a de joueurs repentants que parmi les perdants

Dernière édition par Arathy le Sam 7 Mai - 23:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonial
Haz'Hardeu

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

Chalut,

Oui le RP c'pas mal, mais... Personnellement je le fais a petite dose. Je n'aime pas faire QUE du RP, car on peux jamais vraiment se marré... Sauf dans certains cas.

Par contre je suis pour l'idée Den faire a l'endroit de sqouatte, ça donnerait un peu doriginalite Wink.

Jpropose donc du "semi RP" que l'on utiliserai a une certaine place :D. Ou alors lors d'événements inter guilde.
Si vous trouver que manger du pain c'est marrant, alors ca va être euphorique !

- Demo -

Arathy
Grand Haz'hardeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

C'est tout à fais cela que je propose  Razz

Demonial
Haz'Hardeu

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

Surtout pour les présentations, c'est sympa de voir une petite histoire sur le personnage. Et ça fait une super impression. :3

- Demo -

SwordBeach
Grand Haz'hardeux

Race: Sadida
Nom IG: Sword-Beach
Localisation: Derriere un arbre, dans un champs en train de ceuillir des fleurs ou en train de se taper des Crocos
Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

Je suis pour a 80% :)
Ca contribuerai a la bonne entente de la guilde, et cela nous changerais du "Quelqu'un peut me pex ? M'ennuie.."
Mais pourquoi 80% ?
Et bien, parceque pour ceux qui n'ont pas l'habitude ca risque d'etre un peut "etrange" au debut, mais tres fun ! :D
Je suis donc optimiste pour ce projet, qui pour les raisons citées ci-dessus, ne peut que faire du bien a la guilde.
Wink
-Sword-

Sword-Sky[Graph]
Chef Haz'Hardeux

Race: Crâ
Nom IG: Sword-Sky
Localisation: Atelier des boulangers, Astrub où En train de taper des blops
Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

Moi je connait pas trop le RP maisbon j'éspére que Sword va m'expliquer Wink
Pour l'instant je ne peut me prononcer !
Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Demonial
Haz'Hardeu

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

Au pire on peux toujours faire un topic d'explication de RP pour ceux qui voient pas trop ce que c'est.

- Demo -

Heal-Drew
Grand Haz'hardeux

Race: Eniripsa
Nom IG: Heal-Drew
Féminin
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

Je sais que je vais passer pour un noobi c'est quoi un RP ????

• The Bras Gauche •

SwordBeach
Grand Haz'hardeux

Race: Sadida
Nom IG: Sword-Beach
Localisation: Derriere un arbre, dans un champs en train de ceuillir des fleurs ou en train de se taper des Crocos
Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

J'ai trouvé ça, qui résumé asser bien le Role Play pour moi : 

Qu'est ce que le RP? Mot étrange qui revient souvent dans ce genre de jeu et sur ce forum. Nous avons R pour Role; un role donc; et P pour Playing qui signifie jouer. Jouer un role donc. Le RP consiste a jouer le role de son personnage (avatar) en s'oubliant l'espace d'un jeu et en adoptant la manière de parler et les manies de son personnage.
Par conséquent, un personnage éduqué, a la limite de la noblesse ou du paladinage dira "salutation noble voyageur, que diable cherchez vous dans un endroit pareil" et son interlocuteur moins éduqué, élevé par un bwork dont il a gardé l'élocution répondra "Moi vouloir biere. Moi avoir soif. Toi donner biere a moi ou moi pas content."

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=377854
-Sword-

Arathy
Grand Haz'hardeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Proposition de RP. Répondre en citant

Le Role Play c'est, comme la dit SwordBeach, jouer le rôle de son personnage, exemple imaginons que je m'adresse a Heal-Drew en mode normal :
"-Salut ça va ?
-Oui et toi ?"
Exemple en mode RP(Role play) :
"-Bonjour madame, comment allez vous par ce temps magnifique ?
-Bien et vous jeune bouftou ?"
Ce n'est pas forcement facile, le but étant de donné la vie a votre personnage, de lui créé un caractère. Après c'est un autre mode de jeu, c'est différent donc sa change tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Proposition de RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haz'Hard Index du Forum -> Haz'Hard et vous -> Idées pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation