Haz'Hard Index du Forum

Haz'Hard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SwordBeach, l'alchimiste fou :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haz'Hard Index du Forum -> Haz'Hard et vous -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwordBeach
Grand Haz'hardeux

Race: Sadida
Nom IG: Sword-Beach
Localisation: Derriere un arbre, dans un champs en train de ceuillir des fleurs ou en train de se taper des Crocos
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: SwordBeach, l'alchimiste fou :D Répondre en citant

Salut a tous,
Etant donné que je suis alchimiste de cercle 60, je propose mes services a la guilde. Je serait entièrement gratuit pour les membres de la guilde, mais pour ne pas être surchargé de travail, je limiterai mes services à :

-> Maximum 100 potions de rappel par personne et par semaine, inutile d'en redemander chaque lundi, je me doute que vous utiliserait pas tout en une semaine Wink

-> Potions de régénération, bien utiles aprés un combat, je limiterai le nombre de 150 Potions de Mini Soin Supérieure (+21 a +40 en vie) par personne et par semaine, je sais que ça par vite, mais je ne veut pas décourager les boulangers a vendre leur pain. De plus, ces potions nécessitent plus de travail pour moi, car je doit jongler en deux types de fleurs.

Je sais, pour le moment bah y'a que deux types de potions en masse ^^". Je vous propose là aussi mes services gratuits pour tout autres types de potions, il suffira juste de m'apporter les ressources Wink

Voici ma liste de craft avec les pourcentages :
Potions à 2 cases -> 100%
Potions à 3 cases -> 100%
Potions à 4 cases -> 100%
Potions à 5 cases -> 100%
Potions à 6 cases -> 80%
Potions à 7 cases ->   - 
Potions à 8 cases ->   -

Voilà, finis pour aujourd'hui !

PS : Si vous voulez un plus grand nombre d'une certaine potion, ou si vous voulez participer au craft, apportez moi des seaux d'eau (1Kamas à la taverne) :)
----------------------------
-Sword-

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haz'Hard Index du Forum -> Haz'Hard et vous -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation